Atelier  fondé en 1974, GRC Décor était historiquement basé au cœur du quartier des antiquaires à Nice. Cette proximité et le savoir-faire des artisans de GRC Décor ont permis de nouer des relations pérennes avec les architectes, décorateurs et antiquaires de la région Côte d’Azur tout en restant au service des particuliers. . Aujourd’hui basé près de la place Garibaldi, au-delà de la région, sa zone d’expertise s’étend à la France entière.

Que ce soit pour vos besoins de réfection de sièges et canapés, pour la création de mobilier personnalisé, la réalisation de projets d’envergure pour les restaurants, clubs ou espaces publiques, la confection et pose de rideaux et stores  ou encore l’aménagement de vos espaces lounge extérieurs, nous nous appuyons sur notre vaste palette de savoir-faire pour répondre à chacun de vos projets.

Travaillant avec les plus grandes maisons de tissus d’ameublement, nous saurons mettre à votre disposition une vaste gamme de revêtements, des plus classiques et plus design.